Je veux encore du chocolat !

Couverture du livre « Je veux encore du chocolat ! » de Trish Deseine aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Plus de 100 recettes incontournables, classiques et plus originales 100 % chocolat. Nouvelle édition du best seller de Trish Deseine entièrement refaite et augmentée. Livre entièrement refait en photos. Des chapitres retravaillés et remis au goût du jour. Plus de 30 nouvelles recettes parmi lesquelles : des moelleux, des truffes classiques et moins classiques, des cupcakes, des brownies, des barres de chocolat, quelques gros gâteaux. Un chapitre entier de chocolat « pour adulte » avec des cocktails, des recettes au goût plus sophistiquées ou hyper chocolatées.