Je Veux Du Chocolat

Couverture du livre « Je Veux Du Chocolat » de Trish Deseine et Marie-Pierre Morel aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Chocolats à croquer, chocolats chics...

Chocolats à croquer, chocolats chics...

Voici un ouvrage de référence sur le chocolat, qui revendique la « chocolat-thérapie ». Plus de 100 recettes faciles à réaliser : mendiants, forêt noire, triple cookies au chocolat. Un livre surprenant de simplicité ! Cet ouvrage se positionne comme le livre indispensable sur le chocolat en proposant des recettes surprenantes de facilités.

Trish Deseine, s'est spécialisée depuis de nombreuses années dans le chocolat. Elle est l'auteur de Petits Plats entre amis chez Marabout.