Je veux des z'ailes !

Couverture du livre « Je veux des z'ailes ! » de Brigitte Galey et Catherine Lafaye-Latteux aux éditions Millefeuille

Souricette est impatiente d'aller au bal toute seule comme une grande. Mais sa maman réplique : «Quand tu voleras de tes propres ailes ! » Elle se met donc en quête d'ailes, et passe en revue toutes les bêtes à Z'ailes, sur les refrains connus de notre enfance. Elle se couds même des ailes, comme une grande ! Mais avec des pétales de fleurs, cela ne dure pas longtemps... Et entre temps, le temps passe, et Souricette grandit !