Je veux connaître Ibn Arabi, Shaykh al-akbar, le plus grand des maîtres

Couverture du livre « Je veux connaître Ibn Arabi, Shaykh al-akbar, le plus grand des maîtres » de Patricia Mons aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Petit livre résumant clairement la vie et l'oeuvre du plus grand des maîtres spirituels musulmans. Une approche synthétique prenant la hauteur suffisante pour nous donner une vue d'ensemble de celui qui est regardé comme la référence ultime de la connaissance en islam. Né à Murcie et mort à Damas, sa vie est un pont entre Orient et Occident tout comme son oeuvre qui commence seulement à être traduite en langues occidentales.