Je vends avec succès (4e édition)

Couverture du livre « Je vends avec succès (4e édition) » de Michel Baudier aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

ce classique de la vente a pour objectif de donner à ses lecteurs les moyens d'évaluer et d'augmenter leur efficacité commerciale.

les professionnels aguerris de la vente comme les débutants y trouveront des exemples, des conseils et surtout des méthodes pour améliorer leurs performances à chaque étape de la transaction commerciale. prospection, prise de rendez-vous, préparation de l'argumentaire, présentation de l'entreprise, négociation et conclusion : chaque "temps" de l'acte de vente est soigneusement analysé. l'auteur dresse pour chacun un bilan critique des différentes méthodes utilisables et propose des solutions éprouvées aux problèmes les plus fréquemment rencontrés.
les techniques de vente s'apprennent et se perfectionnent. fort de cette conviction, l'auteur - formateur et vendeur expérimenté - met à la disposition de chacun un outil d'autoformation aux techniques de vente, conçu par un commercial pour les commerciaux : concret, dynamique, riche en exemples, actuel et efficace.