« je » trouver son chemin à la recherche de son identité

Couverture du livre « « je » trouver son chemin à la recherche de son identité » de Andre Lemoine aux éditions Le Fil De Soi
  • Editeur : Le Fil De Soi

- Un livre de synthèse qui réunit trois domaines qui n'auraient jamais du être séparés la psychologie, la religion et l'enseignement spirituel.

- Un livre initiatique qui a pour but de ramener à la réalité ceux qui rêvent en s'échappant dans le romantisme et les contes de fées et ceux qui rêvent en s'échappant dans leur monde intérieur imaginaire.
- Un livre qui est un témoignage vivant du chemin de l'auteur.
- Un livre profond, complet, écrit dans un langage simple et illustré de schémas ; ce qui en fait un message à la portée de tous.
- Un livre qui réconcilie le monde masculin et le monde féminin, l'orient et l'occident, le " vertical " et l' " horizontal ", le corps et l'âme, la matière et l'esprit.
- Un livre qui évite le piège des bonheurs illusoires et éphémères pour nous ramener vers la paix intérieure et la joie de vivre.
- Un livre-outil, un livre de repères pour jalonner notre chemin intérieur.
- Un livre qui donne les réponses que notre âme d'enfant attendait.