Je tremble (1 et 2)

Couverture du livre « Je tremble (1 et 2) » de Joel Pommerat aux éditions Actes Sud-papiers

Dans un lieu qui pourrait s'appeler cabaret ou théâtre, oú le sérieux et la légèreté, la gravité et la dérision pour un soir ne s'opposeraient plus, quelques spécimens de l'humanité viennent se raconter ou se chercher une vérité sous la conduite d'un présentateur plutôt déconcertant.
N'ayant... Voir plus

N'ayant d'autre principe que de faire spectacle de tout et d'échapper aux limites entre le bon et le mauvais goût, le vrai et le faux, ce lieu se voudrait un miroir, ce même miroir des contes dans lequel on vient s'interroger ou se dévoiler.