Couverture du livre « Je teste mon espagnol aux toilettes ; 100 jeux corrigés pour évaluer son niveau d'espagnol » de Vespasiano Torrojo aux éditions Leduc Humour

Nous passons trois ans de notre vie aux toilettes, à raison de 2 min 33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour rafraîchir votre espagnol ? Ici, pas de leçons de grammaire barbantes mais des textes à trous, des rébus, des jeux et des références au cinéma, à la télévision et à la chanson !

Près de 100 tests rigolos, avec leur corrigé, pour réviser :
- La conjugaison (et jongler avec les temps) ;
- Le vocabulaire (pour avoir du répondant) ;
- Les expressions indispensables (celles qui vous sortent de n'importe quelle situation) ;
- La géographie et l'histoire (pour briller en société).

Aux toilettes, la collection d'apprentissage des langues de référence, + de 150 000 exemplaires vendus.