Je te veux pour toujours t.2

Couverture du livre « Je te veux pour toujours t.2 » de Heather L. Powell aux éditions Editions Addictives

Le drame auquel Solveig vient d'échapper n'a entamé en rien l'amour qu'elle porte à William. Elle connaît désormais le secret que cachait son flamboyant milliardaire, et ses sentiments pour lui n'ont jamais été aussi forts.
Mais les deux amants ne sont pas au bout de leurs surprises et les... Voir plus

Mais les deux amants ne sont pas au bout de leurs surprises et les ennuis ne font que commencer. La menace qui plane au-dessus d'eux est de plus en plus palpable, effrayante.
Entre intimidation, conspiration et dévastation, les événements se déchaînent autour des deux amoureux, dont la passion va être mise à rude épreuve. Surmonteront-ils les obstacles que le destin s'acharne à placer sur le chemin de leur amour ?
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce livre regroupe les eBooks 6 à 9 de la série parue sous le titre Beautiful Paradise.