Je t'aime

Couverture du livre « Je t'aime » de Danny Steve aux éditions Requins Marteaux

Dans un château de conte de fée, une reine s'inquiète de la pénurie d'eau. Toutes les petites baigneuses du royaume s'en vont alors à la recherche du précieux liquide. Ce nouveau récit onirique et aqueux de Danny Steve, « autrice » inclassable et iconoclaste, se déroule à la manière d'une tapisserie médiévale aux couleurs sirupeuses. Tel un conte de fée psychanalytique, ce livre sans noir ni blanc, entraîne le lecteur dans les dédales de l'imaginaire tortueux du désir féminin.