Je t'aime, signé Lou(p)

Couverture du livre « Je t'aime, signé Lou(p) » de Regine Josephine et Lee Eunhwa aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Blottie dans un réduit où s'entassent valises et cartons, la mère de Dièse pleure toutes les nuits sur des lettres étrangement raturées. Signées : Lou(p).

Sa fille soupçonne un secret terrible. Lorsqu'elle découvre la vérité, la colère l'emporte sur la raison. Coûte que coûte, elle libèrera sa mère des fantômes de son passé. Même si pour cela, elle doit tuer. Mais n'oublie-t-elle pas, en prenant cette décision, de vivre sa propre vie ?