Je t'ai revue et j'ai retrouvé le chemin de ma vie

Couverture du livre « Je t'ai revue et j'ai retrouvé le chemin de ma vie » de Floriane Gerardin aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Existe-t-il une vie après la vie ?

Si oui, nos proches disparus peuvent-ils communiquer avec nous ?

Existe-t-il une vie après la vie ?

Si oui, nos proches disparus peuvent-ils communiquer avec nous ?

Après le décès de sa soeur aînée Laëtitia, Floriane Gérardin ressent la nécessité d'un contact avec celle qui était sa confidente et meilleure amie. Portée par cet espoir, elle s'inscrit à un premier atelier de Trans Communication Hypnotique (TCH) proposé par Jean-Jacques Charbonier, médecin anesthésiste-réanimateur, témoin de nombreux récits d'EMI.

Au fil des mois, un dialogue fait de signes et synchronicités s'instaure.

Ses lectures, sa participation à deux autres ateliers de TCH ainsi que ses rencontres, à l'occasion de conférences sur la conscience et la spiritualité, avec le journaliste et auteur Stéphane Allix, fondateur de l'INREES et du magazine Inexploré, la chamane et auteure Corine Sombrun..., vont éclairer son parcours.

Sa quête initiale va la mener au-delà de ce qu'elle espérait.

Ce récit en est le témoignage sensible.