Je suis une sorcière Tome 4 ; pandaemonia

Couverture du livre « Je suis une sorcière Tome 4 ; pandaemonia » de Jean-Marie Arnon aux éditions Inanna
  • Editeur : Inanna

Les nuages s'amoncellent. Un nouvel âge des ténèbres est sur nous. Fuyez vers les collines ! Fuyez tant qu'il est temps, pauvres fous ! Mais n'oubliez pas d'emporter avec vous ce précieux ouvrage. Oui, l'album que vous tiendrez bientôt dans vos petites mains tremblantes contiens six chapitres cruciaux des aventures d'Alice la Sorcière. Ultime praticienne de l'art subtil et dangereux de la magie désinvolte, à chaque étape de ce périlleux voyage, vous en apprendrez un peu plus sur ce qui se trame au coeur d'un monde désormais livré aux forces du chaos. Tout deviendra alors plus clair pour vous... ou plus obscure encore. En tout cas, ce livre devrait vous faire rire, mais pas tout le temps.