Je suis un soir d'ete

Couverture du livre « Je suis un soir d'ete » de Hugues Pagan aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

" Simon, un flic qui a eu des malheurs, se charge moyennant finances de retrouver Verlaine, comptable hors pair qui a disparu avec des tas de secrets redoutables dans la tête.

Simon se met en piste et, de témoin en témoin, de cadavre en cadavre, remonte dans son passé à la recherche du temps perdu. De façon stupéfiante, il finira par le rattraper ! Remarquable roman, d'un noir d'encre, bourré de personnages déchus et fatalistes. Tout ce qu'on aime. " Michel Lebrun, l'almanach du crime, 1984.