Je suis un martien

Couverture du livre « Je suis un martien » de Windholtz Jean Luc aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Je n?ai aucune idée de ce qui se passe à l?extérieur, je ne me souviens plus très bien comment je suis arrivé ici, entre ces quatre murs de béton. L?unique porte de sortie à l?air solide, elle n?est pas en bois, certainement une porte blindée. De toute façon je n?ai pas la force de tenter de la défoncer ou même d?aller frapper contre. Je respire lentement, allongé sur le sol de béton froid, je n?ai même plus la force de grelotter. Il n?y a qu?un simple néon au plafond qui éclaire faiblement la pièce. Rien de plus.
Mais elle est là, avec moi dans cette pièce. Je sens sa présence." La panspermie est une théorie scientifique qui affirme que la Terre aurait été fécondée de l?extérieur, par des moyens extraterrestres. Cette idée est née au dix-neuvième siècle, les scientifiques qui l?ont soutenue ont perdu un peu de leur crédibilité, car elle était jugée trop farfelue, pour l?époque?