Je suis un livre ; et j'aime être lu...

Couverture du livre « Je suis un livre ; et j'aime être lu... » de Roger Hargreaves aux éditions Circonflexe

Une histoire pleine de finesse, d'humour et d'imagination dans laquelle s'expriment tour à tour un livre, un flocon de neige, un couteau, une orange, un arc-en-ciel, un éléphant... et même un crayon ! Chacun se confie dans un petit texte personnel, rimé et rythmé, bien souvent surprenant et toujours hilarant !

Quel que soit votre âge, ce classique des années 70 - publié pour la première fois en France - ne manquera pas de vous faire rire et réfléchir. Après avoir eu ce livre entre les mains, vous ne regarderez plus le monde qui vous entoure de la même manière ! C'est là tout le talent du maître du l'humour anglais : Roger Hargreaves.