Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Tome 3

Couverture du livre « Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Tome 3 » de Hiroyuki Aigamo et Matsuri Akai et Touzai aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Victimes d'un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d'un assassin ? Accompagné d'Amelia, Akira parvient jusqu'au sous-sol le plus profond du donjon dans lequel il est venu s'entraîner et se retrouve face au boss du donjon, un gros chat noir. Ce dernier, sbire du Roi démon, transmet à Akira un message de son maître : Je t'attends dans mon château. Akira passe alors un pacte avec le chat noir afin que celui-ci l'accompagne une fois qu'ils seront sortis du donjon, puis la petite troupe utilise un cercle de téléportation pour retourner à la surface... Mais voilà qu'ils se retrouvent téléportés dans le territoire des elfes, la patrie d'Amelia !Voici le début d'une nouvelle aventure pour notre assassin et ses nouveaux compagnons.Découvrez également un extrait du roman original en fin de volume.