Je suis très déçue par ton attitude

Couverture du livre « Je suis très déçue par ton attitude » de David Snug aux éditions Les Enfants Rouges

" je suis très déçue par ton attitude est un recueil d'histoires courtes dans des gaufriers simples de 6 ou 9 cases, parce que je n'aime pas les bd oú les cases partent dans tous les sens.

Je n'aime pas dessiner des bulles, parce que je ne sais jamais oú les mettre. j'aime bien les histoires avec des ours, des chiens, des petites bonnes femmes et des petits bonhommes avec pleins de dents, et j'aime le sexe et la violence, parce que c'est quand même ça qui fait vendre. ".