Je suis revenu !

Couverture du livre « Je suis revenu ! » de Geoffroy De Pennart aux éditions Ecole Des Loisirs

Quelques séances de remise en forme, et voilà le terrible loup fin prêt pour son grand retour dans la forêt. Ses victimes sont toutes désignées : les petits cochons, les sept chevreaux et autre chaperon rouge... Mais aucun d'entre eux ne montre le bout de son nez ! Tel sera pris qui croyait prendre...Une version facétieuse du célèbre Loup est revenu, cette fois-ci racontée par le loup lui-même.