Je suis matière

Couverture du livre « Je suis matière » de Janvier Georgia aux éditions Ipagination Editions

Croyez-vous aux fantômes ? Ceux de l'intérieur existent, l'auteur les a rencontrés.
Croyez-vous à la réincarnation des animaux ? De Poupousse l'écureuil à Poupousse le chien, l'auteur a osé !

Toutes ces questions farfelues se bousculent aux portillons d'une vie apparemment dépourvue de sens mais que des fantômes tout comme des animaux vont révéler, chacun à leur manière.
A travers une enquête pointue, menée par le narrateur, nous débusquons ce que l'identité véritable doit à l'ouverture du Coeur dont Lui seul peut éteindre la question car Lui seul l'engendre. C'est du moins ce qu'enseignent les petits animaux de ce récit, véritables zoothérapeutes et maîtres spirituels par la même occasion.
Et même les fantômes se prêtent de mauvaise grâce à ce travail de reconquête de Soi...