Je suis mal pris

Couverture du livre « Je suis mal pris » de Marion Arbona et Nancy Montour aux éditions Editions Racine

Xavier aurait-il beaucoup d'imagination ? Lorsque sa mère l'oblige à faire des choses qui ne lui plaisent pas, il s'enfuit dans ses chers jeux électroniques. C'est qu'il a trouvé le moyen de se glisser à l'intérieur du monde merveilleux de l'Île-de-la-Magicienne. Grâce à sa maîtrise du détecteur de X, il aide le pirate Vico dans sa chasse au trésor mouvementée. Jamais Xavier ne se sera autant amusé ! Tous les jours, il va retrouver son nouvel ami pour vivre une aventure extraordinaire.