Je suis libre ; anti-socialisme

Couverture du livre « Je suis libre ; anti-socialisme » de Thomas Heinis aux éditions Books On Demand

Ce livre humble et pur s'adresse aux femmes et hommes qui s'intéressent au sort des Travailleurs. Dès la première ligne, le travailleur est placé au centre de cet ouvrage et l'auteur s'intéresse à lui, comme jamais personne ne l'avait fait avant. Comment te nommes-tu ? N'as-tu pas de famille ? De quoi souffres-tu ? Enfin qui donc es-tu ? C'est finalement à chacun de nous que s'adresse l'auteur aujourd'hui, comme le fit en son temps un certain G. DuPérat.

L'ouvrage est préfacé par Stéphane Geyres, co-fondateur et auteur du projet Libres !, dans lequel Thomas Heinis a publié l'article « L'impôt mène toujours à la révolution ».