Je suis le plus fort

Couverture du livre « Je suis le plus fort » de Natacha Sicaud aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

A travers les histoires craquantes de la série « Savaneries », Natacha Sicaud nous emmène dans un univers attachant rempli de petits animaux si mignons qu'on aimerait leur faire plein de bisous Mais pourtant, Dieu sait qu'ils sont turbulents Vous vous souvenez des élèves de Mademoiselle Savane ? Et bien, Natacha Sicaud a eu l'excellente idée de consacrer un album à chacun d'entre eux, nous contant un passage de leur vie
Dans « Je suis le plus fort », un jeune rhinocéros s'aperçoit qu'il surpasse les autres animaux de la savane. Plus grand, plus fort, plus solide, il est également très fier de sa corne. Après s'être moqué de tous ses compagnons, il va s'apercevoir que son orgueil peut lui attirer quelques ennuis
Le coup de pinceau talentueux et les récits plus que tendres de Natacha Sicaud transforment chacune des pages de ces deux albums en émerveillement.
Glénat J se destine aux 3/6 ans et regroupe de petits albums de 32 pages au format carré, faciles à lire et à petit prix. Glénat J privilégie l'inventivité et l'innovation graphique et chaque album est un relais, dans son style, pour raconter, comprendre, s'amuser. Cette collection permet à chaque auteur de développer son univers, explorant et déclinant un monde imaginaire singulier. Un univers ludique à lire seul ou avec les parents pour comprendre en s'amusant !