Je suis le clown

Couverture du livre « Je suis le clown » de Elisabeth Helland Larsen et Marine Schneider aux éditions Versant Sud

Dans cet album, les humains sont représentés comme des clowns, munis d'un nez rond et rouge, en équilibre sur la corde qui sépare la vie et la mort. Nous sommes riches d'un vaste éventail d'émotions, alternant entre la tristesse et la joie. Nous avons peur, nous sommes courageux, parfois nous faisons des erreurs, d'autres fois nous accomplissons des miracles. Mais ce qui nous rend le plus heureux, c'est de nous entourer de notre famille et de nos amis. Ce livre invite à accepter toutes nos émotions comme faisant partie de notre existence.