Je suis l'arbitre masqué

• Editeur : Hugo Poche
  • Nombre de pages : 234
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Pour la première fois, un arbitre raconte sans tabous ce qu'il se passe vraiment sur les terrains et dans les coulisses. Un document exceptionnel.Il y a définitivement quelque chose de pourri au royaume du football français. C'est pour ça qu'on nous intime de la boucler. L'arbitre, on le veut docile et bien soumis à sa hiérarchie. Hiérarchie elle-même inféodée au porte-monnaie du foot français, la Ligue et ses droits télé que l'on doit aux clubs les plus riches, ceux qui ramènent des joueurs sexy dans notre championnat. Alors il n'y a pas de place pour les grandes gueules ni pour les petits malins.