Je suis hybride

Couverture du livre « Je suis hybride » de Marie-Danielle Koechlin aux éditions Mauconduit
  • Editeur : Mauconduit

Dans ce drôle d'autoportrait en forme de livre d'artiste où texte et illustrations s'entremêlent, l'auteure raconte les différentes énergies qui l'habitent. Avec humour, elle incite le lecteur à découvrir les multiples facettes de sa propre personnalité, sans en gommer les contradictions.
Pour... Voir plus

Pour Marie-Danielle Koechlin, savoir distinguer ces différentes énergies qui nous animent et les faire coexister en soi permet de mieux s'accepter tel que l'on est, de mieux gérer ses relations aux autres... tout en gardant le grain de folie sans lequel la vie serait bien terne.