Je suis en CP : apprendre à vivre ensemble

Couverture du livre « Je suis en CP : apprendre à vivre ensemble » de Emmanuel Ristord et Magdalena aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081394490

«- Dans la classe, il y a des roux, des blonds et des bruns, dit Basil.- Et il y a des garçons et des filles, ajoute Lou.- Chacun de vous est différent, dit Maîtresse Julie. Et pourtant, nous devons pouvoir vivre ensemble.- Ça veut dire quoi, vivre ensemble ?»Cet ouvrage interroge le vivre ensemble à l'école, à la maison et dans le monde. Politesse, égalité, solidarité, harcèlement, racisme, laïcité, attentats... Avec Maîtresse Julie et les CP, ces questions n'auront bientôt plus de secrets pour toi !