Je suis diabétique donc j'existe

Couverture du livre « Je suis diabétique donc j'existe » de Collectif aux éditions Books On Demand
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Au coeur même de la vie d'un diabétique de type I, vous allez découvrir toutes les embûches rencontrées, le vécu, les contraintes, et le quotidien de l'enfant Adéodat. Venez écouter ce que cet enfant ose dire, ce que le médecin nous livre et découvrir les difficultés rencontrées par l'entourage. Un enseignement pour tous : malades, accompagnants et aussi docteurs. Parce qu'écouter un patient qui se livre reste indispensable aux meilleurs des soins pour tous.