Je suis comme je suis

Couverture du livre « Je suis comme je suis » de Isabelle Nazare-Aga aux éditions Editions De L'homme

Vivez-vous selon vos valeurs personnelles ?
La connaissance de soi est un très long chemin, encore faut-il connaître la direction dans laquelle on doit aller.

Isabelle Nazare-Aga nous propose précisément de faire un bilan personnel des valeurs qui structurent notre vie.

Quelles sont... Voir plus

Vivez-vous selon vos valeurs personnelles ?

Quelles sont mes valeurs personnelles, quelles sont mes contre-valeurs? Les valeurs auxquelles je suis attaché me correspondent-elles vraiment ? Suis-je indépendant ou autonome ? Pourquoi choisir entre la créativité et l'accomplissement professionnel? Je rêve d'aventure, mais est-ce une valeur, suis-je capable d'assumer mes envies de liberté?

À travers un système basé sur 56 valeurs et 30 contre-valeurs, Isabelle Nazare-Aga pose les bases de la rénovation des valeurs de notre vie. Dans un ouvrage ouvert et très abordable, l'auteur nous permet d'identifier nos vraies valeurs, nos vrais moteurs, de faire le point sur les freins que sont les contre-valeurs puis de changer son comportement et pourquoi pas sa vie pour être plus en phase avec nos véritables aspirations.