Je suis cathare t.6 : le petit labyrinthe

Couverture du livre « Je suis cathare t.6 : le petit labyrinthe » de Makyo et Claudia Chec et Alessandro Calore aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Les premiers jours de 1311, l'arrivée d'un nouvel inquisiteur appelle les cathares à une extrême prudence. Imperméable à toute compassion et à l'idée même de rédemption pour les hérétiques, Arnaud Gui suit ses objectifs avec obstination : retrouver celui qu'on nomme le « parfait introuvable » et localiser le sanctuaire secret des cathares, un lieu gardé par « l'ordre du Petit et du Grand labyrinthe »