Je suis cathare T.6 ; le petit labyrinthe

Couverture du livre « Je suis cathare T.6 ; le petit labyrinthe » de Makyo et Claudia Chec et Alessandro Calore aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Les premiers jours de 1311, l'arrivée d'un nouvel inquisiteur appelle les cathares à une extrême prudence. Imperméable à toute compassion et à l'idée même de rédemption pour les hérétiques, Arnaud Gui suit ses objectifs avec obstination :
Retrouver celui qu'on nomme le « parfait introuvable »... Voir plus

Retrouver celui qu'on nomme le « parfait introuvable » et localiser le sanctuaire secret des cathares, un lieu gardé par "l'ordre du Petit et du Grand Labyrinthe".

Lire un extrait offert de Je suis cathare T.6 ; le petit labyrinthe