Je suis cathare T.5 ; le grand labyrinthe

Couverture du livre « Je suis cathare T.5 ; le grand labyrinthe » de Makyo et Claudia Chec et Alessandro Calore aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Les premiers jours de 1311, l'arrivée d'un nouvel inquisiteur appelle les Cathares à une extrême prudence. Imperméable à toute compassion et à l'idée même de rédemption pour les hérétiques, Arnaud Gui suit ses objectifs avec obstination :
Retrouver celui que l'on nomme le « Parfait introuvable... Voir plus

Retrouver celui que l'on nomme le « Parfait introuvable » et localiser le sanctuaire secret des Cathares, un lieu gardé par « L'Ordre du petit et du grand Labyrinthe».

Lire un extrait offert de Je suis cathare T.5 ; le grand labyrinthe