Je Suis Absolument Trop Petite Pour Aller A L'Ecole

Couverture du livre « Je Suis Absolument Trop Petite Pour Aller A L'Ecole » de Lauren Child aux éditions Albin Michel Jeunesse

Lola est minuscule et hyper rigolote. Et maintenant Papa et Maman disent qu'elle est presque assez grande pour aller à l'école. Lola n'en est pas si sûre. Elle dit : « Je suis absolument pas grande. Je suis encore vraiment assez petite. » et « Je n'ai probablement pas assez le temps d'aller à l'école. Je suis extrêmement occupée par des choses importantes à la maison. »
Charlie essaie de convaincre Lola sans grand succès. C'est en projetant ses craintes sur son ami invisible que Lola pourra les dépasser.