Je sais pas dire je t'aime

Couverture du livre « Je sais pas dire je t'aime » de Nicolas Robin aux éditions Mic Mac Editions

Dans quatre jours, tout le monde ira voter pour le nouveau Président de la République. Tout le monde, même Joakim qui s'est fait larguer en direct à la télé, même Bérangère qui sort de l'aéroport pour courir chez la psy, même Ben qui voit son couple s'enliser dans l'ennui, même Francine qui se fait rattraper par un passé longtemps enseveli. Tout le monde devra gérer sa crise personnelle avant d'aller à l'isoloir et choisir entre Ségolène ou Nicolas. En période électorale où les sentiments ne sont pas de mise, quatre individus égarés dans Paris ont pourtant envie d'entendre parler d'amour.