Je sais déjà lire

Couverture du livre « Je sais déjà lire » de Pieter V Oudheusden aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Votre enfant est très fier de lire tout seul ses premières histoires.

Votre enfant est très fier de lire tout seul ses premières histoires.
Pour continuer à le motiver dans son apprentissage et améliorer encore ses capacités, il est important de lui offrir en nombre suffisant des livres adaptés à son niveau. petit à petit, les textes deviennent plus longs et le vocabulaire plus riche. ce livre contient cinq petites histoires amusantes spécialement conçues pour les jeunes lecteurs. la longueur des phrases, le choix des mots et le contenu des histoires sont parfaitement adaptés à leur niveau.
Très vite, votre enfant pourra lire tout seul les aventures de sarah, sébastien, elise et les autres !