Je sais cuisiner (édition 2019)

Couverture du livre « Je sais cuisiner (édition 2019) » de Ginette Mathiot aux éditions Albin Michel

Le livre référence de la cuisine française Un ouvrage indispensable De l'oeuf à la coque aux grenadins de veau, de la sauce blanche à la poêlée de saint-jacques, de la gelée de coing au poulet basquaise, des bases de la cuisine quotidienne aux plats plus élaborés, Ginette Mathiot répond, depuis 1932, à toutes vos questions en matière culinaire !* Plus de 2000 recettes : les principes, la gastronomie française, les recettes régionales jusqu'aux cuisines du monde, les conserves, etc.* Clair, pratique : proportions, étapes, timing... vérifiées et simplement expliquées.* Complet : recettes mais aussi conseils en diététique, trucs et astuces, saisonnalité des produits, conservation des aliments, menus...* Actualisé : ingrédients et cuissons adaptés à la cuisine d'aujourd'hui.