Couverture du livre « Je révise mon espagnol aux toilettes ; 102 leçons drôles et décalées pour se remettre à niveau » de Vespasiano Torrojo aux éditions Leduc Humour

D'après une étude sérieuse, vous passez trois ans de votre vie aux toilettes. Et si vous en profitiez pour rafraîchir votre espagnol ?

Ici, pas de leçons de grammaire barbantes. Avec cette méthode hilarante, améliorez votre vocabulaire, révisez la structure des phrases dans les répliques du cinéma, et cultivez-vous avec les expressions idiomatiques les plus drôles !
Super efficace ! En 2 min 33 top chrono, vous ferez des progrès à coup sûr, le fun en plus ! Vous voilà prêts à manier comme personne la langue de Cervantes !