Je rêve d'être un jour... mon cahier créatif

Couverture du livre « Je rêve d'être un jour... mon cahier créatif » de Caroline Guilhou aux éditions Vademelook
  • Editeur : Vademelook

Je rêve d'être un jour... est un livre créatif pour les enfants, petits ou grands, ou pour les tendres parents à l'âme d'enfants qui aiment écrire et rêver.

Sur chaque page de gauche sont relatées les histoires colorées de Finou et de son ours Roudoudou, inséparables, qui imaginent et mettent en scène leurs plus beaux rêves dans de drôles d'aventures, s'imaginant tour-à-tour globe-trotters, acteurs, journalistes, etc.

Chaque page de droite est composée d'un texte en lien avec l'illustration de la page de gauche afin de guider la réflexion de l'enfant. Un grand espace vierge lui permet d'y raconter en dessin, en musique, en photo, en collage... ou avec ses mots, ses rêves inspirés.

Offrez à vos chères têtes blondes, brunes, rousses... un livre ludique et coloré à garder comme un trésor !

Pour feuilleter quelques pages du livre : http://fr.calameo.com/read/0045643939cde3e6d3a0a