Je réussis mon entrée en IFSI

Couverture du livre « Je réussis mon entrée en IFSI » de Marion Gauthier et Mandi Gueguen et Drevet Sebastien aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert
  • EAN : 9782311207439

Tout pour optimiser vos chances d'entrer en IFSI avec la nouvelle procédure Parcoursup !
Vous souhaitez devenir infirmier ? Boostez votre dossier Parcoursup et consolidez vos acquis !

Une préparation complète et efficace pour optimiser vos chances d'entrer en IFSI (Instituts de formation en soins infirmiers) !
Tout savoir sur les études infirmières : contenu de la formation, évaluations.
Tout savoir sur la profession : missions, lieux d'exercice, les 10 qualités de l'infirmier + des témoignages de professionnels.
Valorisez votre parcours et votre candidature sur Parcoursup : un pas à pas pour chaque étape de la procédure, les outils pour rédiger votre CV, votre lettre de motivation et votre projet de formation motivé.
Remettez-vous à niveau avec les fondamentaux : communication écrite, enjeux sanitaires et sociaux, aptitudes mathématiques et logico-déductives, biologie, anglais et communication orale.

Tous nos outils réunis pour mettre toutes les chances de votre côté !

Testez votre niveau avec des quiz et des QCM.
Des fiches pas à pas et des conseils pour rédiger votre projet de formation motivé .
Des fiches de remise à niveau.
Des exercices et QCM pour valider les fondamentaux.
OFFERT : Un fil d'actu pour suivre la réforme !