Je rentrerai avant la nuit

Couverture du livre « Je rentrerai avant la nuit » de Sophie Barut aux éditions Nouvelle Cite

Je rentrerai avant la nuit c'est un jeune couple avec ses hauts et ses bas, les petits tracas subitement balayés par le drame d'un soir.On ne peut pas mourir à 30 ans, pas quand on vient de se marier. On ne meurt pas de faire du vélo. Veuve à 25 ans, ce n'est pas possible.
L'attente,... Voir plus

L'attente, l'angoisse, l'espérance folle, la réalité douloureuse, les doutes et les colères, les rêves... mais toujours l'amour,celui qui ne baisse pas les bras, dans ce pacte mutuel qui rend tout possible. Tu vas te battre pour moi et moi je me battrai pour toi.brLe récit d'une famille qui évolue sous nos yeux, le témoignage bouleversant d'un couple que la souffrance rend perméable à leur humanité profonde, une vérité qui concerne chacun.
Href=https://www.nouvellecite.fr/auteur/sophie-barut/>Sophie BARUT, architecte d'intérieur et artiste, est l'épouse de Cédric, devenu handicapé à la suite d'un traumatisme crânien. Elle signe ici son premier livre.