Je rentre en ce2 avec loup

Couverture du livre « Je rentre en ce2 avec loup » de Orianne Lallemand aux éditions Philippe Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un cahier de vacances Loup pour préparer l'enfant à sa rentrée au CE2. À travers une série dactivités conçues par des professionnels de l'éducation, l'enfant révise tout le programme du CE1 avec son personnage préféré : français, lecture, maths, questionner le monde et anglais, tout y est ! Conçu par des enseignantes et relu par une spécialiste, il propose un contenu sérieux et ludique pour bien appréhender le passage du CE1 au CE2. Contient 48 pages + 1 planche dautocollants en lien avec les exercices.