Je rencontre Jésus

Couverture du livre « Je rencontre Jésus » de Jean Vanier aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul

Jean Vanier et une petite soeur de Jésus ont mis leur talent en commun pour offrir aux jeunes la possibilité d'une contemplation de la Parole de Dieu. Avec Je rencontre Jésus, un chemin nous est tracé, celui qui mène à l'essentiel de l'Évangile, qui nous fait entrer en contact avec Jésus dans le pauvre à travers la prière, la Parole de Dieu, les sacrements et la vie communautaire.