Je rayonne jour après jour

Couverture du livre « Je rayonne jour après jour » de Jean-Francois Ruiz et Peggy Tournigand et Carole Pirmez aux éditions Marie-claire

Cet ouvrage est une synthèse du programme de développement personnel enseigné par Peggy et Jeff à l'Académie du développement personnel. Leader Francophone des formations au développement personnel en ligne, cet organisme incite chaque jour des centaines de milliers de personnes à évoluer vers une vie meilleure, plus alignée, plus légère et plus rayonnante. Les séminaires en ligne sont suivis par plus de 600 000 abonnés.
Au programme :

Amour, Contribution, Famille, Passions, Projets, Relations sociales, Spiritualité... Les grandes thématiques de notre quotidien sont étudiées sous l'angle du développement personnel avec de nombreux tests et exercices, questions posées au lecteur, conseils, citations à méditer, exemples, références pour aller plus loin dans sa réflexion.