Je protège ma thryroïde en 21 jours c'est malin

Couverture du livre « Je protège ma thryroïde en 21 jours c'est malin » de Marie Borrel et Pierre Nys aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Faites-vous partie des 6 millions de Français qui souffrent d'un dysfonctionnement de la thyroïde ? Votre alimentation quotidienne peut vous aider à réguler le fonctionnement de cette précieuse petite glande tant que son déséquilibre n'est pas trop important, et à accompagner les traitements si celui-ci le nécessite. En adaptant au jour le jour le contenu de votre assiette, les symptômes vont s'atténuer : fatigue, troubles du rythme cardiaque, prise ou perte de poids intempestive... C'est votre bien-être quotidien qui est au menu !