Je promets d'être là

Couverture du livre « Je promets d'être là » de Ouellet Marie-Belle aux éditions David

Quête. Tumulte. Enchantement. Une mère dessine sur son visage les traits brefs de lenfance. Avec ses fils, elle voyage, accrochée aux nuages colorés de leur trajectoire. Et sur chaque montagne, ils chaussent leurs rêves et se mettent au monde à travers leau et le feu qui les animent tour à... Voir plus

Quête. Tumulte. Enchantement. Une mère dessine sur son visage les traits brefs de lenfance. Avec ses fils, elle voyage, accrochée aux nuages colorés de leur trajectoire. Et sur chaque montagne, ils chaussent leurs rêves et se mettent au monde à travers leau et le feu qui les animent tour à tour.

Quand tu tireras le rideau sur mes joues en signe de poussières pour les remous et la tendresse je promets dêtre là tu poseras les gestes quil faut Un recueil touchant et sensible sur lenfance, ce passage fabuleux où tout naît du vide et du vertige. Une voix très particulière à redécouvrir !