JE PREPARE

Couverture du livre « JE PREPARE » de Celine Sala aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Conforme au nouveau programme Méthodologie pour le dossier Une méthodologie détaillée tant pour les parties disciplinaires que didactiques de l'épreuve pour vous aider à construire votre dossier et préparer l'oral Savoirs disciplinaires Une mise au point scientifique sur l'enseignement moral et civique à l'école primaire aujourd'hui. Didactique et outils pédagogiques Des fiches didactiques sur les notions, les concepts et les repères à maîtriser pour réaliser les séquences et les séances d'éducation morale et civique aux cycles 2 et 3.
Exemple de dossier Un exemple de dossier, analysé et commenté. Conseils pour l'oral Des conseils pour réussir l'oral et savoir répondre aux questions et aux attentes du jury.