JE PREPARE

Couverture du livre « JE PREPARE » de Daniel Richard aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

L'édition CRPE 2018 met à jour les contenus en fonction de la réforme des programmes de l'école primaire. Méthodologie pour le dossier Une méthodologie détaillée et illustrée pour vous aider à construire votre dossier, à le présenter le jour de l'oral et à anticiper les questions du jury. Savoirs disciplinaires 41 chapitres de connaissances sur les notions, les concepts et les repères à maîtriser, illustrés de figures et de schémas.
Didactique et outils pédagogiques Les notions importantes pour enseigne les sciences dans les domaines scientifique, pédagogique, didactique et du développement cognitif de l'enfant. Exemples de séquences Des exemples de séquences d'enseignement pour vous aider à construire votre dossier. Conseils pour l'oral Des conseils pour réussir l'oral et savoir répondre aux questions et attentes du jury.