Je prépare ; total tests d'aptitude et psychotechniques (édition 2017)

Couverture du livre « Je prépare ; total tests d'aptitude et psychotechniques (édition 2017) » de Benoit Priet et Bernard Myers et Dominique Souder aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage propose : une préparation complète aux tests d'aptitude et psychotechniques ; le rappel des connaissances nécessaires ; toutes les méthodes détaillées ; des exercices progressifs et des corrigés complets et commentés ; un concours blanc en fin d'ouvrage et trois autres sur le site internet de Dunod ; une boîte à outils détachable regroupant des fiches de révision en fin d'ouvrage. Cette nouvelle édition a été entièrement revue pour suivre les dernières évolutions des concours(Calcul mental rapide, nouveaux tests d'aptitude...).

Tous les types de tests :

- Tests de raisonnement logique.
- Tests d'attention.
- Tests de résolution de problème.
- Tests d'aptitude numérique.
- Tests d'aptitude verbale.
- Tests d'organisation.
- Les imprévus : les nouveautés des concours.

Toutes les méthodes :

- Une préparation complète : aptitudes numérique, logique et verbale.
- Le rappel des connaissances nécessaires.
- Les spécificités de chaque concours : IFSI, AP, concours sociaux, orthophonie, ergothérapie.

1000 exercices chronométrés :

- Apprenez à gérer votre temps et développez votre rapidité.
- 2 niveaux de difficulté pour mieux évaluer votre niveau et mesurer votre progression.
- Tous les corrigés détaillés et commentés.

Des concours blancs corrigés :
- Un concours blanc en fin d'ouvrage.
- 4 concours blancs offerts à télécharger sur www.dunod.com.

Boîte à outils détachable : Des conseils pour réussir l'épreuve ; Des fiches de révision.