Je prépare ; total IFSI 2018 ; concours infirmier

Couverture du livre « Je prépare ; total IFSI 2018 ; concours infirmier » de Christelle Boisse aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

L'ouvrage le plus complet pour préparer le concours d'entrée ! Le Total IFSI 2018 propose tous les contenus indispensables et tous les outils nécessaires pour assurer le succès et intégrer l'IFSI de son choix.

Présentation du concours, des études et du métier : Tout savoir sur la profession d'infirmier. Comment se préparer.
Expression écrite et orale : Règles de base de français.
Préparez ses interventions à l'oral.
Pré-selection pour non-bachelier: méthodologie détaillée du résumé. Exercices d'application et 5 sujets d'entraînement.
Culture générale : 35 fiches de cours thématiques et illustrées. Quiz pour tester ses connaissances. Méthode pas-à- pas sur un sujet d'annales. Exercices d'application et 5 sujets d'entraînement.
Tests d'aptitude : 23 fiches de cours et de méthodes pour tous les types de tests. Nombreux exercices pour se préparer.
Exposé et entretien : Préparation. Parcours et motivations.
Questions types des jurys décryptées et commentées.
Annales : 25 sujets d'annales corrigés pour s'entraîner.
Boîte à outil détachable.

Cette nouvelle édition propose des sujets d'annales récents et un cours de culture générale sanitaire et sociale actualisé.

Plus de contenu sur www.concours-infirmiers-ifsi.net.