Couverture du livre « Je prépare : tests psychotechniques ; total tests d'aptitude et psychotechniques ; concours paramédicaux et sociaux : IFAP, Ortho, Ergothérapeute » de Bernard Myers aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Pour préparer les concoursAuxiliaire de puéricultureOrthophonisteErgothérapeuteConcours sociauxTous les types de testsTests de raisonnement logiqueTests d'attentionTests de résolution de problèmesTests d'aptitude numériqueTests d'aptitude verbaleTests d'organisationLes imprévus : les nouveautés des concoursToutes les méthodesUne préparation complète : aptitudes numérique, logique et verbaleLe rappel des connaissances nécessairesLes spécificités de chaque concours1000 exercices chronométrésApprenez à gérer votre temps et développez votre rapidité2 niveaux de difficulté pour mieux évaluer votre niveau et mesurer votre progressionTous les corrigés détaillés et commentésDes concours blancs corrigésUn concours blanc en fin d'ouvrage5 concours blancs offerts à télécharger sur www.dunod.comBoîte à outils détachable : Des conseils pour réussir l'épreuve ; Des fiches de révision.