Je prépare ; réussir la note de synthèse ; catégorie B (2e édition)

Couverture du livre « Je prépare ; réussir la note de synthèse ; catégorie B (2e édition) » de Francis Pian aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cette nouvelle édition met à jour les contenus. Elle propose deux nouvelles note de synthèse entièrement corrigées.

Cet ouvrage vous propose une préparation complète et accessible à tous à l'épreuve de note de synthèse :* La présentation des différents types de notes : la note est l'épreuve reine des concours et celle qui se rapproche le plus de la pratique professionnelle, il est donc indispensable de bien en comprendre le principe.* Une méthodologie simple et efficace : chaque chapitre présente une étape claire et progressive : découverte du sujet, lecture judicieuse du dossier, élaboration d'un plan pertinent et de propositions, rédaction de la note...* 5 sujets entièrement corrigés : pour aborder le jour de l'épreuve en toute confi ance, 5 sujets et leurs corrigés détaillés reprennent les thèmes phares des concours des dernières années.